Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
belfatmi-abdou.over-blog.com

Géopolitique, sciences politiques

Diner de cons

Diner de cons

 Par Abdelghani Lemkhanter

 

            Tout le monde, ou presque, connait le film « Diner de cons » ; il s’agit d’un groupe qui coopte une personne qu’il appelle « Con » et dont il se paye la tête avec un certain humour noir. Alors, qu’est-ce que ça veut dire ? Les cons sont les Arabes d’une part, et les Occidentaux d’une autre. Celui qui se paye la tête de tous ces cons : c’est Israël.

 

            Pour les Occidentaux, je vais raconter une histoire très connue par les arabes, mais, curieusement, elle est adressée, une énième fois, à ces mêmes arabes. Dans un temps lointain, trois amis passaient d’agréables moments entre eux : un lion, un taureau noir et un taureau blanc. Un jour, le lion eut l’ingéniosité de dire au taureau noir, qu’il apprécie mal la compagnie du taureau blanc, qui durant la nuit révèle leur présence par sa couleur et que par conséquent il va le manger. Le taureau noir accepta. Plus tard, le lion dit au taureau noir que son tour est venu et qu’il va le manger à son tour. Ce dernier répondit alors : « j’ai été mangé le jour où tu as mangé le taureau blanc ». Trop tard mon vieux.

 

            Or il ne faut pas être un grand spécialiste pour savoir qu’Israël est le seul peuple à avoir été persécuté partout, par tous les peuples et tous les empires à travers toute l’histoire de l’humanité. Face à cette situation, je me demande : pourquoi ??? Il doit y avoir une raison.

 

            Israël et l’Arabie Saoudite sont les seuls Etats du monde à avoir un nom qui découle du nom d’une personne : Israël ou Jacob et Al Saoud. Pourquoi ??? Je ne sais pas car mes connaissances sont très limitées, mais elles me poussent à constater que se sont les deux Etats promoteurs du sionisme et du terrorisme dans le monde.

 

            Et le taureau me dites-vous, où il est ? Le taureau blanc, la Palestine, a été mangé en début du 20ème siècle ; le taureau noir, l’Arabie Saoudite et le reste du monde arabe, va être bouffé incessamment. L’identification de certains autres Etats du Golfe (dont le dernier en date est le Sultanat d’Oman) au taureau noir, n’est qu’une forme de report de l’anéantissement. Et ceux parmi les arabes qui crient à la « traitrise » du Sultan Qabous, ne comprennent rien à la politique et aux relations entre Etats.

 

            Je vous donne un exemple (pour les Marocains exclusivement) pour mieux comprendre. Notre équipe nationale a signé un grand Mondial en 2018 en Russie. Certains ténors de cette équipe ont opté, après le Mondial, pour jouer dans des clubs du golfe. Les Marocains ont crié au scandale, estimant que le niveau et la notoriété des championnats de football du golfe n’étaient pas à la hauteur. Ce que ces critiquent ne disent pas : d’abord que les joueurs transférés sont au bout de leur carrière et qu’ils cherchent simplement à améliorer leur revenu. Comprendo ? (C’est ce que fait actuellement le Sultan Qabous). Ensuite c’est une critique très égoïste, on cherche à ce que ces joueurs restent dans des clubs européens POUR NOTRE PLAISIR.

 

            Retournons à notre écurie ou étable, à nos taureaux. Admirez cette séquence d’une pièce de théâtre de Charles-François Gounod, dénommée « Faust », jouée en comédie à l’Opéra de Paris en 2008 (ce n’est pas si loin) :

 

Le veau d'or est toujours debout
On encense sa puissance –
On encense sa puissance
D'un bout du monde à l'autre bout !
Pour fêter l'infâme idole
Rois et peuples confondus
Au bruit sombre des écus
Dansent une ronde folle
Autour de son piédestal !
Et Satan conduit le bal –
Conduit le bal !

 

Le veau d'or est vainqueur des dieux
Dans sa gloire dérisoire
Le monstre abjecte insulte aux cieux !
Il contemple – ô rage étrange !
A ses pieds le genre humain
Se ruant, le fer en main
Dans le sang et dans la fange
Où brille l'ardent métal !
Et Satan conduit le bal –
Conduit le bal ! (*)

 

            C’est la religion du Veau d'Or, que l'on appelle aujourd'hui Globalisation (terme anglophone) ou Mondialisation (terme francophone). Certains penseurs, comme Pierre Hillard, soutiennent qu’il y a deux concepts pour décrire ce phénomène : mondialisation (et qui est potentiellement acceptable) et mondialisme (qui est très dangereux).

 

            C’est le veau d’Israël et qui a été cité dans les textes sacrés du judaïsme, du christianisme et d’Islam. L’écuyer change, bien sûr, et actuellement on peut dire que c’est le Rothschild et les Rockefeller. Mais le principe reste. Sinon, allez comprendre pourquoi MBS a décidé de bâtir une cité « NEOM », sur l’emplacement exact où les israéliens adorèrent leur veau d’or. Surtout ne me dites pas que c’est une coïncidence, une coïncidence qui fait que cette cité « serait » bâtie (ce n’est pas sûr avec les nouveaux rebondissements) dans un secteur appartenant bibliquement au peuple d’Israël.

 

            Alors venons-en à l’Etat biblique d’Israël. C’est l’Etat décrit et décidé par Josué, du Nil à la Mésopotamie. Le plan pour un « Grand Israël » d’Oded Yinon, en 1982, le confirme (consultez Google). Le livre de Josué est un livre d’une violence inouïe. C’est le constat de tous ceux qui l’ont lu. La conquête de territoires de la « terre promise » décrite par ce livre, a été suivie par les politiciens israélites du 20ème siècle à la lettre. Pire encore, les actions militaires et colonisatrices ont été perpétrées dans un cadre strictement théologique. Le général Ariel Sharon, se rendait (en 1967 et 1973) auprès du Rabbin Mendel Schneerson (1902 – 1994) pour avoir des conseils militaires.

 

            Mais ce que je n’arrive pas à avaler est ce qui suit : l’Occident soutient la laïcité et tente d’occulter la religion de la sphère politique. Soit ; mais faites-le pour tous. Et, je me demande, naif que je suis, pourquoi vous (Occidentaux) qui ne croyez en aucune religion, vous êtes en train de cautionnez un Etat biblique. Pourquoi ?

 

            Les sionistes y croient dur comme fer et les taureaux noirs les aident. Mais il y a un autre taureau à ne pas négliger ; ayant une robe blanche et des tâches noires ou marron, c’est le christianisme. Si vous lisez les textes sacrés judaïques, vous allez trouver que les ennemis des fils d’Israël sont de deux types : les Romains et les fils d’Ismail. Kaddafi (vous vous souvenez de lui ?) avait dit à ses interlocuteurs : « votre tour à tous viendra ». L’histoire lui a donné raison tout ; tout en souhaitant que sa prophétie en restera là.

 

            Et là, j’entends une voix me dire : Tu n’as rien compris ? Tu n’es qu’un autre con arabe ; ils sont tous des sionistes. Ne parle-t-on pas de judéo-christianisme ? Alors.

 

            Shalom.

_________________________________

 

(*) – J’ai supprimé des vers en double.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article